Montre moi ton studio en Haute-Vienne

Régions

DERNIERE MINUTE

Vidéaste de France 2024 : les résultats sont publiés

03/2024 — En savoir plus

Devenir photographe professionnel : le guide !

10/2023 — En savoir plus
Montre moi ton studio en Haute-Vienne

Montre moi ton studio en Haute-Vienne

Le 16 octobre dernier Francisca recevait les adhérents de la FFPMI Auvergne dans son studio à Ambazac près de Limoges (87), nous permettant ainsi de visiter son agréable lieu de travail. Elle est installée depuis 3 ans avec la franchise Imagine'In, créée par Sylvain et Maeva BIGOURIE (studio d’Ussel et de Brive (19)), dans les murs de son ancien magasin de décoration d’intérieur.

L’accueil de ses clients se fait dans un environnement chaleureux aménagé avec soin pour penser à leur bien-être: l’entrée avec la partie identité, le studio pour la prise de vue, une pièce dédiée à la découverte des images, un coin pour ranger une multitude de vêtements et d’accessoires et un espace bureau, fait de ce lieu baigné d’une douce lumière, un endroit où l’on se sent bien (très bien même).



Comme chaque événement de ce type, la journée à commencé par un moment convivial autour d’une table gourmande, réconfort apprécié après quelques heures de route pour certains.


L'après-midi fut animée par Vanessa Lissajoux de LiVenUp  (www.livenup-relooking-limoges.com) conseillère en image à Limoges. Elle a présenté un atelier sur l’harmonie des couleurs ou comment conseiller nos clients sur leur tenue et choisir des couleurs de fond adaptées à leur look du jour.


Durant cette après-midi, elle nous a présenté plusieurs types d'harmonie nous permettant de mieux visualiser les possibilités d’assortiment des couleurs.


Chacun a pu faire analyser sa tenue et voir si oui ou non il respectait une des harmonies présentées. Pour sûr, les adhérents feront désormais plus attention à leur garde robe le matin en s’habillant.

Encore un grand merci à Francisca pour l’organisation de cette magnifique journée.