Portrait Normand - Annliz Bonin

Régions

DERNIERE MINUTE

Les portraits du coeur 2024

11/2023 — En savoir plus

Devenir photographe professionnel : le guide !

10/2023 — En savoir plus
Portrait Normand - Annliz Bonin

Portrait Normand - Annliz Bonin

Annliz Bonin est à la fois une petite nouvelle mais plus si nouvelle que ça !
Adhérente à la FFPMI depuis bientôt 6 ans, elle s’est intégrée au groupe de façon naturelle. Annliz, c’est un rire communicatif, des yeux captivants, des tatouages qui nous disent que cette fille là, elle a le petit grain qui fait d’elle une vraie artiste. 
Avant d’être photographe, officiellement en 2006, elle était graphiste dans une maison d’édition.  Et malgré son talent, elle souffrait, comme beaucoup d’entre nous, du syndrome de l’imposteur. Elle ne se sentait pas à sa place alors que ses photos parlaient pour elle : beaucoup de sensibilité, de délicatesse et une maîtrise de la technique qui ont légitimement donné sa place à cette jeune photographe dans notre groupe. Dynamique, toujours positive, elle œuvre, parfois dans l’ombre, pour l’association et est toujours partante pour parler de son expérience afin d’aider chacun à s’intégrer dans la FFPMI Normandie.
Aujourd’hui, c’est une vraie cheffe d’entreprise. Annliz a pris de l’assurance, se permet même de prendre des risques, ce qui lui a permis de tenter et d’obtenir le PDF en 2021 et 2023. Sa carrière va être à son image, dynamique, souriante, positive et sans aucun doute très talentueuse et pleine de récompenses !

Studio Annliz Bonin

102 ter Avenue Henry Chéron, 14000 Caen
(accès à l’arrière du bâtiment, rue de Cheux)
/// sur rendez-vous uniquement ///